KH RPG: Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KH RPG: Crystallis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hear the Calling~ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Hear the Calling~ [UC] Vide
MessageSujet: Hear the Calling~ [UC]   Hear the Calling~ [UC] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43



Ecco Call
Hear the Calling~


NOM ◮ Ecco PRÉNOM(S) ◮ Call ÂGE ◮ 17 ans MONDE D'ORIGINE ◮ Atlantica LIEU DE RÉSIDENCE ◮ SDF mais on va dire Traverse pour le début. SEXE ◮ Indéfini RACE ◮ Sirène (ayant des jambes si hors de l'eau grâce à une petite astuce) OCCUPATION ◮ Découvrir le monde qui l'entoure et rencontrer des gens. Chanter, collectionner les objets, danser, dessiner, cuisiner. STATUT CIVILE ◮ Célibataire GROUPE ◮ Neutre (à tendance lumière) AVATAR ◮ En cours de construction, je fais mon propre avatar. TYPE PERSONNAGE ◮



ARMES UTILISÉS ◮ Pour l'instant aucune, sinon des sortes de petites griffes. Mais rien de bien efficace, Call est un peu désarmé pour l'instant. J'aimerais soit lui donner une Keyblade ou un trident à voir, ou même des anneaux.

MAGIE ◮ La foudre est un élément qui parcours le corps même de notre ondin. Il l'utilise naturellement lorsqu'il se sent menacé ou secoué par une émotion trop forte. L'eau aussi semble répondre à son appel, il pleut notamment lorsqu'il est triste. Il peut aussi transmettre de l'énergie vitale par simple contact physique. Call peut également utiliser son chant comme toute sirène. (Pour résumer: Foudre, H2O ou Rafale et Soin)
✎ Altruiste de nature, Call n'aime pas voir les gens souffrir. ✎Extrêmement curieux et innocent, il est très attachant mais se fait facilement avoir. ✎Tic ou manie? Il boit énormément d'eau. ✎Quelque chose qu'il aime? Communiquer avec les gens et les voir grandir, en prendre soin et les faire se sentir bien en général. ✎Un truc qu'il déteste? Le mensonge et la douleur... Il déteste voir les gens souffrir. note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ Il est trop curieux. ✎ Il a peu de connaissances sociales humaines. ✎ Il est instinctif. ✎ Il n'aime pas se battre. ✎ Call aime le citron. ✎ Il est très sensuel même si c'est déplacé, il n'en a pas conscience. ✎ Il est sage et trop gentil. ✎ Il peut moduler sa voix à loisir.✎ Sa voix porte loin même sous l'eau et s'il chante, vous pourrez être envouté si tel est son désir.


△ Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~



Quelle est pour vous la manière la plus agréable de passer une journée ? : En se levant assez tôt pour regarder l'aube se lever (sur la mer si possible).
Quel genre de choses/objets peut-on trouver sur votre table de chevet ? : Il n'a pas de table de chevet? Mais si c'était le cas, un aquarium.
Quel est l'objet dont vous ne vous séparez jamais ? ? : un pendentif en forme d'Hippocampe qui lui permet d'avoir des jambes.
Quelle est votre plus grande peur ? : Qu'on brise les gens qu'il aime.
Quelle est votre vision du monde idyllique ? : Un monde où les gens sont connectés et se comprennent.
Quelle est votre engagement dans le conflit ? : Quel conflit? Je viens d'arriver. Laissez moi le temps de sortir de mon océan.
Vous êtes plutôt lumière, neutre ou ténèbres ? : Neutre à tendance lumière.



△ Ô miroir mon beau miroir ~




Couleur de peau ◮ Chaire Pâle. Pas un teint cadavérique, on veut pas jouer un vampire non plus. Mais on voit qu'il habite à l'abri du soleil. Il bronze cependant facilement. Sa peau sent le melon.
Couleur des yeux ◮Verts émeraude très profond.
Couleur des cheveux ◮ Rouge Carmin, un beau rouge vif comme les coraux.
Type des chevelure ◮ Longue et ondulée à texture douce et soyeuse, ils sentent le sable chaud et l'iode.
Structure faciale ◮ Difficile de dire au premier abord s'il est un garçon ou une fille, c'est pourtant un détail troublant. Mais les s'accordent à dire qu'il est de sexe masculin.

Taille en centimètres ◮ 170.
Corpulence ◮ Call est tailé comme un bon nageur. Les épaules larges, de longues jambes musclées, il est taillé pour l’aérodynamisme avec son torse plat et sa taille fine... Peut-être un peu trop, ce qui lui donne une allure très efféminée.
Pointure ◮39.
Tenue idéal ◮Un body de surf ou une tunique avec pantalon de toile. Il porte souvent une étole rouge autour des épaules et à la ceinture.
Signes particuliers ◮ Il semble porter de curieux écouteurs en forme de nageoire et n'aime pas qu'on y touche, il ne les retire jamais!

△ Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~


Et combien de malheureux noyés sous prétexte que la vie est plus cool sous l'océan?



AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancer je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, même si on en à l'air, nous ne sommes pas tous des suppôts de satant. Laughing ) Sur ceux, bonne chance pour la rédaction ! I love you A propos, tu dois au minimum faire trente lignes.

△ Gardez vos bras à l'intérieur du tapis ~


Hear the Calling~ [UC] Tumblr_m3rfzr9fhq1ru5tboo1_500

PRENOM OU PSEUDO ◮ Dormin dit Dodo.
ÂGE ◮ 25 ans
SEXE ◮ Je suis une femme
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ En cherchant un forum KH qui n'ai pas l'air d'être créé par des noobs... Quoi c'est vrai XD.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ J'ai envie de rp sans avoir à supporter de l'anti rp à tous les coins de rue et à avoir à subir incohérences sur incohérences. Je veux faire grandir mon perso dans un environnement qui ne menacera pas de se casser la figure. Ce forum est certes très bien présenté malgré quelques petites fautes de ci de là dans le contexte et les règles, mais rien de bien méchant ni qui ne puissent être corrigées.^^ Celà dit, je trouve qu'un système de combat serait un formidable atout pour ce forum et l'aiderait à gagner en intéret rp et serait un parfait moyen de modérer les combats et de booster la progression de chacun. Je suis prête à aider si l'idée vous plait.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUES-TU à KH ? ◮ Depuis la sortie du premier opus. **
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ Tous les jours.
NIVEAU RP ◮ J'ai 7 ans de rp derrière moi et il m'est arrivé de faire dans les 100 lignes, mais je varie d'ordinaire de 25/30 à 65 lignes.
MOT DE LA FIN ◮ écrire ici. Je n'ai pas encore fini de lire tout le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Hear the Calling~ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Hear the Calling~ [UC]   Hear the Calling~ [UC] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:58

Bienvenue ! C'est un peu... Désertique mais je suis un survivant ! *Sort.*

En espérant te croiser un de ces jours ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Hear the Calling~ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Hear the Calling~ [UC]   Hear the Calling~ [UC] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:02

    Bienvenue à toi sur le forum. ♥️
    En effet c'est désertique mais ça va changer ! Je vais les rappeler à la charge .. jh

    Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Hear the Calling~ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Hear the Calling~ [UC]   Hear the Calling~ [UC] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:22

Oh Mais ça a bougé ici. °° Merci pour l'accueil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Hear the Calling~ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Hear the Calling~ [UC]   Hear the Calling~ [UC] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:54

Malgré mes appels, personne ne se décide à se bouger le popotin.
Alors à mes grands regrets, j'abandonne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Hear the Calling~ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Hear the Calling~ [UC]   Hear the Calling~ [UC] Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:57



Psst ! Aqua ! Il y a encore des gens ici ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Hear the Calling~ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Hear the Calling~ [UC]   Hear the Calling~ [UC] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:47

Se sont des choses qui arrivent mais gardez courage! Ce forum est magnifique, il serait bête qu'il sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Hear the Calling~ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Hear the Calling~ [UC]   Hear the Calling~ [UC] Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:11

Bonjour,Bonsoir!

    Je ne vais pas me remettre à l'expliquer sur toutes les fiches mais disons que j'ai décidé de reprendre en main le forum et je me ferais une joie de te retrouver parmi nous si tu le souhaites!

    Cordialement,
    M.Aqua, Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we are all fighters ◭

Hear the Calling~ [UC] Vide
MessageSujet: Re: Hear the Calling~ [UC]   Hear the Calling~ [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hear the Calling~ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH RPG: Crystallis :: le carnet de jiminy crickett - :: ✎ there goes our hero.-