KH RPG: Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KH RPG: Crystallis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CONTEXTE ⊰ base du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom Hearts


Kingdom Hearts

we are all fighters ◭
› Coups portés : 63
› Combat depuis le : 08/03/2012
↘ Munnies : 50036

CONTEXTE ⊰ base du forum. Vide
MessageSujet: CONTEXTE ⊰ base du forum.   CONTEXTE ⊰ base du forum. Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:09


CONTEXTE DU FORUM
attentivement tu me liras.


    « I´m not affraid of the darkness ! »

Les temps ont changés. Malgré la défaite de Xemnas, les conflits perpétuels de cette dernière décennie ne pouvaient apporter qu’une seule conclusion : la galaxie devait vivre dans l’équilibre, chaque chose dans cette galaxie était constituée de ténèbres comme de lumières. Si l’une des forces venait à disparaitre, alors tout serait perdu à jamais. Pourtant, ses deux opposés incapables de cohabiter ne faisaient jamais que s’affronter sans cesse à travers les âges, perpétuant ainsi sans cesse les destructions, souffrance et désir de vengeance des âmes mortelles comme éternelles plongées dans ce conflit sans fin. Même l’ultime victoire de Sora n’était rien d’autre qu’une étape de plus de ce conflit sans fin, une bataille éternelle dans une dimension distordue par le déséquilibre. Alors que les ténèbres semblaient avoir dominé les mondes, les actions du nouveau porteur de la clef sacré avaient tout chamboulés et inverser la balance, la lumière prenait une place bien plus importante.

Les mondes n’étaient toutefois pas dépourvus de défense contre leurs propres destructions. Ainsi, conscient du danger et craignant la disparition comme n’importe quel être mortel, ils façonnèrent des cristaux de pouvoir censé assurer l’équilibre parfait entre la Lumière et les Ténèbres, même lorsque les actions des mortels et des élus risquaient de les faire basculer dans le Néant absolu. Il s’agissait d’une solution temporaire toutefois et non absolu, car ce faisant, les mondes s’exposaient à long terme encore plus si l’existence de ses cristaux étaient découverte. Certain sage furent capable de sentir la stabilisation des mondes semblant pourtant à l’agonie. Si la population ne pouvait réaliser ce qui se déroulait, les érudits ainsi que les personnes dotés de puissant pouvoir comme les princesses de Cœurs où le Maitre Yen Sid réalisèrent vite le changement. L’ancien maître des clefs fut le premier à comprendre le mécanisme de fonctionnement des cristaux, toutefois, il comprit rapidement également qu’il allait devoir faire face à d’autre danger plus important.

La disparition d’Ansem et de Xemnas avait ramené à la vie les êtres maudits par les expériences de Xehanort, le maître des Keyblades maléfique. Terra retrouva enfin ainsi une véritable existence, son âme réintégrant un corps sain pour lui seul, et Eraqus retrouva également la vie d’une manière miraculeuse, peut-être lui-aussi par la puissance du désir abrité au sein de son armure. Toutefois, cela signifiait également que le maitre maléfique avait fait son apparition et restait l’ultime adversaire et cette fois, Sora était décidé à finir le travail. Aider de ses soutiens éternels, il se lança à corps perdu dans la bataille visant à assurer la victoire de la lumière sur l’ombre de manière définitive avec deux objectifs : détruire les cristaux des ténèbres ainsi que Xehanort. Le jeune homme inconscient était incapable de voir qu’il était en train d’assurer la ruine du monde par ses actes.

D’autant plus que Xehanort ne resta guère inactif, il n’était pas le seul être à avoir retrouvé son intégrité. La disparition de Roxas avait ramené à la vie Ventus et son double maléfique, Vanitas. Mais les cristaux restaient une source de puissance suffisamment forte afin de pouvoir s’octroyer la X Blade derrière laquelle il courrait depuis si longtemps. Même avec le soutien de l’être maléfique, il restait toutefois trop esseulé afin de pouvoir combattre, Maléfique et Pat s’étaient tournés contre ses doubles et leurs compétences n’étaient pas suffisantes à ses yeux. Faisant usage de ses pouvoirs sur les ténèbres, il décida d’invoquer des confins du Néant l’âme perdu des ombres de l’Organisation XIII. A l’exception de Roxas et Xion, tous les membres furent de retour afin de constituer son armée. La guerre des Keyblades risquaient donc de reprendre de manière intensive et menacer l’équilibre des forces.

Les cristaux étant, heureusement, dissimulé, ceux qui voulaient préserver l’intégrité des mondes avaient cependant assez de temps pour agir. Le trio originel, rejoint par leur maître avait plus que les autres souffert de la guerre et savait qu’elle n’apporterait rien d’autre que destruction et ruine. Ils décidèrent de créer un grand conseil veillant au maintien de l’équilibre entre la lumière et les ténèbres. Aqua, en serait la lumière, Terra l’ombre et Ventus le crépuscule, le tout assuré par la bienveillance et la sagesse de leur maître Eraqus, sous la supervision du Roi Mickey, qui ne pouvait ignorer le risque de destruction de son propre royaume. Ils ne seraient cependant pas seuls, puisque douze guerriers parfaitement conscient de la menace se joignirent à eux. Talentueux, puissant et réfléchit, ses douze gardiens étaient le bras armé du conseil et intervenait comme force d’interposition dans chaque conflit. Leur but était de collecter les cristaux avant que les deux forces opposées ne les détruisent afin de les mettre en sureté au sein de la Contrée du Départ.

Mais les personnes conscientes de la situation ne souhaitaient pas toute protéger la galaxie de la destruction. Bien au contraire, certaines âmes ne souhaitaient rien d’autre que l’apocalypse, au-delà de tout règne de la lumière où des ténèbres. Maux de la galaxie oublié depuis des temps immémoriaux, l’on distinguait parfois leur ombre, nourrissant les haines et attisant les flammes du conflit, recherchant eux aussi les cristaux dans le but d’assurer leur destruction. D’autre encore ne font que poursuivre un but personnel, une quête unique, mais pourront-ils rester en dehors de tout conflit galactique ? A vous de décider les couleurs que vous défendrez. Le destin de millions de cœurs est entre vos mains.



Revenir en haut Aller en bas
https://khrpg-crystallis.forumgratuit.org
 

CONTEXTE ⊰ base du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH RPG: Crystallis :: le carnet de jiminy crickett - :: ✎ the early bird catches the worm.-