KH RPG: Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KH RPG: Crystallis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 E.S ♠ "Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


we are all fighters ◭

E.S ♠ "Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !" Vide
MessageSujet: E.S ♠ "Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !"   E.S ♠ "Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !" Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:51




Emma Skykes
Le remède est dans le poison.


NOM ◮ Skykes. PRÉNOM(S) ◮ Emma. ÂGE ◮ 20 ans. MONDE D'ORIGINE ◮ Mitra. LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Château de Mitra, détruit.  SEXE ◮ Féminin RACE ◮ Lycan. OCCUPATION ◮ Princesse à ses heures perdues et vagabonde dans ses rêves les plus fous. STATUT CIVILE ◮ Célibataire.  GROUPE ◮ Neutre. AVATAR ◮ Luka Megurine. TYPE PERSONNAGE ◮




ARMES UTILISÉS ◮ Une arme? Mais quelle princesse aurait besoin d'une arme alors que sa seule et unique beauté est déjà la plus fatale des lames tranchantes. Non. Elle est différente des autres. Celle ci à des crocs et des poils, celle ci se présente sous la forme d'une bête, mais pas n'importe laquelle, un loup blanc, signe de royauté. Ses crocs et ses griffes sont ses seules armes.

MAGIE ◮ Elle n'aime pas faire le mal, ce n'est pas son but. La magie noire blesse mais la magie blanche à son inverse guérie quand à elle et c'est vers cette voie la justement que nôtre princesse divine à choisie. Une réincarnation, un soin, un remède, Emma est vôtre ange descendu du ciel.

✎ Elle mordille une mèche de ses cheveux lorsqu'elle se sent menacée ou intriguée ✎ C'est une princesse bien plus que rebelle.  ✎ Elle à toujours aimée son peuple et sa famille mais n'accepte que peu leurs choix.  ✎ Elle a eu un jumeau décédé à la naissance, ce qui fit d'elle la seule héritière de son royaume. ✎ Elle est l'unique Louve blanche de son royaume.  ✎ Elle à déjà blessé par amour mais jamais tué.  ✎ Antipathique, elle n'aime que peu se faire des amis et déteste plus que tout la compagnie d'autrui. ✎ Elle porte un tatouage en forme de patte de loup sur ses deux cuisses.

△ Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~



Quelle est pour vous la manière la plus agréable de passer une journée ? : Courir et gambader dans une prairie vaste et infinie sans ne jamais voir la fin, sans se soucier de rien, oublier complétement son identité, vivre pour ce que l'on est et non pas pour l'inverse. Vivre ses rêves sans jamais se laisser dominer, ne jamais rencontrer quiconque, être seule au monde.
Quel genre de choses/objets peut-on trouver sur votre table de chevet ? : Un livre et un poignard, une partition de musique et une bougie. Si pour vous celà n'a aucun sens alors pour moi ses objets me semble vitaux. Un livre pour s'évader, un poignard pour se protéger, une partition de musique pour oublier, et une bougie pour se réchauffer.
Quel est l'objet dont vous ne vous séparez jamais ? ? : Un saphire. Une pierre offerte par son amant.
Quelle est votre plus grande peur ? : Mourir sans jamais avoir pût honorer sa mémoire. Mourir en étant seule et abandonnée.
Quelle est votre vision du monde idyllique ? : Un monde sûrement sans guerre c'est un peu ce que l'on souhaite tous. Sans tension , sans lois et sans préjudice, sans destin et avenir, juste des instants présent.
Quelle est votre engagement dans le conflit ? : Un conflit? Quel conflit? Je me suis évadée juste pour découvrir de nouveaux horizons. Je quitte un monde pour en retrouver un autre dévasté? Oh par pitié ne me mêlez pas à cette calamité.
Vous êtes plutôt lumière, neutre ou ténèbres  ? : Dans un monde ou l'équilibre doit régner je suis plutôt neutre. La lumière bien trop aveuglante, je n'aime pas ça, les ténèbres trop sombres et perfides me font peur, et tout le monde sait à quel point j'ai peur du noir..



△ Ô miroir mon beau miroir ~





Couleur de peau ◮ Blanche comme neige.
Couleur des yeux ◮Bleu comme le ciel.
Couleur des cheveux ◮ Rosée.
Type des chevelure ◮ Ondulée mais soyeuse.
Structure faciale ◮ Ovoïde aux traits parfaitement dessinés.


Taille en centimètres ◮ 1 mètre 60
Corpulence ◮ 45 kilos, Frêle.
Pointure ◮ Un petit 36.
Tenue idéal ◮Légère et confortable.
Signes particuliers ◮ Hormis son tatouage, rien de spécial à signaler.

△ Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~


AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancer je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt.  Rolling Eyes  Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, même si on en à l'air, nous ne sommes pas tous des suppôts de satant.  Laughing ) Sur ceux, bonne chance pour la rédaction !  I love you A propos, tu dois au minimum faire trente lignes.

△ Gardez vos bras à l'intérieur du tapis ~


E.S ♠ "Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !" Tumblr_m3rfzr9fhq1ru5tboo1_500

PRENOM OU PSEUDO ◮ écrire ici.
ÂGE ◮ c'est facultatif
SEXE ◮ c'est facultatif
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ écrire ici.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ écrire ici.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUES-TU à KH ? ◮ écrire ici.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ écrire ici.  
NIVEAU RP ◮ combien de ligne rp, en moyenne.
MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

E.S ♠ "Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH RPG: Crystallis :: le carnet de jiminy crickett - :: ✎ there goes our hero.-