KH RPG: Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KH RPG: Crystallis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zell est ...arrivé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Zell est ...arrivé ... Vide
MessageSujet: Zell est ...arrivé ...   Zell est ...arrivé ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:48

Zell
.


NOM ◮ écrire ici. PRÉNOM(S) ◮ Zell. ÂGE ◮ 17. MONDE D'ORIGINE ◮ Inconnu. LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Inconnu. SEXE ◮ Masculin.RACE ◮ Humain. OCCUPATION ◮ Actually Nothing . STATUT CIVILE ◮ Célibataire. GROUPE ◮ Lumière. AVATAR ◮ Green (Jv-Pokémon) TYPE PERSONNAGE ◮



ARMES UTILISÉS ◮ Zell Manie une épée que l'on nomme "Locked Destiny Sword" (Épée du Destin Cadenassé) Épée assez légère ... De couleur Noir avec des incrustation d'un matériaux vert qui brille ... Zell est ...arrivé ... Glaveo10

MAGIE ◮ Grâce à l'épée cité ci-dessus , Zell obtient une rapidité de course surprenante !.
✎ Tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ Zell à la mauvaise manie de fixer chaque garçons "Attirants" qu'il croise et ceux généralement durant environ 5 minutes. ✎ Zell déteste manger sucré O.O , il déteste que l'on lui colle un rateau ou encore pire que l'on lui pose un Lapin ...


△ Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~



Quelle est pour vous la manière la plus agréable de passer une journée ? : Le plus agréable est surement de la passer en compagnie de l'élu de son coeur ...
Quel genre de choses/objets peut-on trouver sur votre table de chevet ? : Absolument rien ...
Quel est l'objet dont vous ne vous séparez jamais ? ? : Un pendentif offert par une personne qui lui est inconnue ... il pense que ce pendentif est lié à une forte amitié ...
Quelle est votre plus grande peur ? : De ne Jamais retrouver la mémoire / De finir Seul / de ne jamais connaitre l'amour ...
Quelle est votre vision du monde idyllique ? : Un monde chacun serait libre et dans lequel le malheur n'existerais pas ...
Quelle est votre engagement dans le conflit ? : Lumière ... La lumière , je veux la lumière ... j'espère que la Lumière éclairera mon passé mais pour cela je pense qu'il faut avant tout la préserver ...
Vous êtes plutôt lumière, neutre ou ténèbres ? : Lumière


△ Ô miroir mon beau miroir ~




Couleur de peau ◮ pâle
Couleur des yeux ◮ verts
Couleur des cheveux ◮ bruns
Type des chevelure ◮ Spiky Hair Very Happy
Structure faciale ◮ euh , je comprend pas trop , 2 yeux un nez une bouche ... XD
[justify]
Taille en centimètres ◮ 170
Corpulence ◮ normal
Pointure ◮ 43
Tenue idéal ◮ Chemise+Jean
Signes particuliers ◮ Tatouage représentant une KeyBlade (Tendre Promesse) sur le bras droit écrire ici.

△ Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~


Lost Memories ...

J'ai Perdu la mémoire suite à un combat durant lequel je n'est pas fait le poids ... Je me souviens du combat ... Je vais vous expliquer , ce serra plus simple ...

J'étais dans mon monde d'origine et je me promenais mais des créatures noires , non blanche .... Non il y avait des créatures noires et des créatures blanches elles étaient suivies par un homme habillé d'une étrange robe ... Oui C'est ça ... et cet homme leurs à ordonnés de me mettre K.O !
Les créatures noires ... elles disparaissaient dans les trous et réapparaissaient derrière moi et les créatures blanche se tordaient et me tenaient , je ne pouvais plus bouger ... L'homme s'approcha et il dit quelque chose comme "Tu es bien faible ... Tu n'est donc pas *Nom oublié* ? Tune m'est d'aucune utilité ... Je t'épargne ... pour cette fois ... " et là , j'ai été jeté , dans un "Portail?" et je me suis retrouvé dans la ville de traverse ...

△ Gardez vos bras à l'intérieur du tapis ~


Zell est ...arrivé ... Tumblr_m3rfzr9fhq1ru5tboo1_500

PRENOM OU PSEUDO ◮ écrire ici.
ÂGE ◮ c'est facultatif
SEXE ◮ c'est facultatif
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ écrire ici.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ écrire ici.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUES-TU à KH ? ◮ écrire ici.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ écrire ici.
NIVEAU RP ◮ combien de ligne rp, en moyenne.
MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Zell est ...arrivé ... Vide
MessageSujet: Re: Zell est ...arrivé ...   Zell est ...arrivé ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:41

Omgad..
Ca me fait tellement du mal de voir des fiches abandonnées comme ça.
Welcome quand même so' ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Zell est ...arrivé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH RPG: Crystallis :: le carnet de jiminy crickett - :: ✎ there goes our hero.-