KH RPG: Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KH RPG: Crystallis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 → les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom Hearts


Kingdom Hearts

we are all fighters ◭
› Coups portés : 63
› Combat depuis le : 08/03/2012
↘ Munnies : 50036

→ les groupes. Vide
MessageSujet: → les groupes.   → les groupes. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:02

    GROUPES DU FORUM


Conseil de l'ordre
Un conseil qui à était former suite à la découverte des Cristaux et composé uniquement de personnes hautement importantes. Le Conseil de l'ordre est chargé de protéger les cristaux des personnes désirant sans emparer ou pire encore leur destructions, ils sont en quelques sortes leurs gardiens et on élit domicile à The Land of Departure, fraîchement reconstruite. Réunis souvent autour d'une table ronde. Aqua, Terra et Ventus font partis de ce conseil, suivis de très près par leur mentor Master Eraqus et du Roi Mickey , s'ajoute par la suite le sage Yen Sid qui ne prend certes pas part aux hostilités et aux combats mais s'avise être une personne sage et confiante en ce qui s'agit des décisions.


Gardiens de l'ordre
Ils sont six. Six puissants gardiens qui réside auprès du Conseil de l'ordre. Ils ont jurés fidélités et protections à leurs supérieurs et parcours les mondes afin d'instaurer ordre et prospérité. Ils sont toujours à l'écoute du conseil et ne lui désobéit jamais, ils sont chargés de protéger les cristaux à leur tour mais surtout les personnes fesant parti du conseil. On y trouve notamment Léon, Cloud et la grande Lightning et bien d'autres encore.


Assemblée apocalyptique
A l'inverse du conseil de l'ordre, l'assemblée apocalyptique quand à elle veut s'emparer des Cristaux pour faire régner le mal et détruire l'équilibre qu'ils peuvent apporter. En détruisant les cristaux de lumière, les ténèbres régneront en maître et créeront discorde et apocalypse dans les mondes. C'est le rêve de ses êtres sombres aux noirs desseins. Master Xehanort et Vanitas font partis de ce groupe et d'autres les rejoindront par la suite à la demande du maître.


Ombres du néant
Elles sont de retour par l'unique envie de Master Xehanort.Les ombres du néant ne sont que de humbles serviteurs près à servir leurs maître, ceux qui les amener à la vie et qui a décider de leur donner une deuxième chance, Master Xehanort. Les ombres du néant sont composés essentiellement de l'organisation XIII au grand complet et de quelques méchants peu commode tel que Maléfique et cie.


Lumière
Les êtres aux intentions divines. Des êtres à part entière, leur combat se révèle plus important que celui des cristaux, leur but étant l'annihilation des ténèbres, ce qu'ils veulent principalement est la destruction complète des ténèbres pour que seule la lumière puisse jaillir pleinement. Ils sont les ennemis du Conseil de l'ordre, car même après leur raisonnement, les êtres lumineux n'ont jamais chercher à respecter les cristaux. Pour eux ce ne sont que des maléfices qu'il serait bon de détruire à tout jamais. Sora est principalement le chef de cette rébellion, avec son envie de lumière il donne envie à la nouvelle génération de vivre dans un monde pûr sans ennui et sans ténèbres, sans savoir que les deux essences sont essentiels l'une avec l'autre.


Ténèbres
A l'inverse des êtres de lumières. Les ténèbres veulent s'emparer des cristaux de lumière et les détruire entièrement. Leur but est purement diabolique, seul les ténèbres sont véritables bonnes dans ce monde. Si déjà les êtres corrompus furent les ennemis des êtres lumineux, ils le sont d'avantage pour le conseil de l'ordre. Avec leur désir d'annihiler la lumière du monde, les ténèbres sont devenus les ennemis numéro un des mondes entier. Personne n'est à la tête de cette rébellion si ce n'est que Ansem le sans coeur l'a un peu créer.


Neutre
Ce sont les êtres les plus "cool". Ils ne sont ni pour la lumière, ni pour les ténèbres et combattent souvent pour leur propre cause, peu importe qui gagne , eux, ils ne feront jamais parti du jeu. Ce sont souvent des personnages au passé chamboulé qui ne désire qu'une seule chose: Repartir chez eux, dans leur monde propre. Les keyblades, Kingdom Heart et tout le tralala.. ne représentent véritablement rien à leurs yeux si ce n'est que des broutilles inutiles et stupides.


Revenir en haut Aller en bas
https://khrpg-crystallis.forumgratuit.org
 

→ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH RPG: Crystallis :: le carnet de jiminy crickett - :: ✎ the early bird catches the worm.-