KH RPG: Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KH RPG: Crystallis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oerba Yun Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Oerba Yun Fang Vide
MessageSujet: Oerba Yun Fang   Oerba Yun Fang Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24



Fang Oerba Yun.
Si j'étais toi, je m'inquièterais déjà pour moi.


NOM ◮ Oerba Yun. PRÉNOM ◮ Fang. ÂGE ◮ Cinq cent vingt-et-un mais d'apparence vingt-et-un. MONDE D'ORIGINE ◮ Gran Pulse. LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Oerba SEXE ◮ Féminin. RACE ◮ Humaine. OCCUPATION ◮ Chasseuse. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. GROUPE ◮ Lumière. AVATAR ◮ Oerba Yun Fang (Final Fantasy XIII)TYPE PERSONNAGE ◮



ARMES UTILISÉS ◮ Une lance rouge aux pics très acérés, gravée de motifs Pulsien..


MAGIE ◮ La magie ravageuse et sabotrice. L'une produit des dégâts et l'autre affaibli l'ennemi

.. ......


△ Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~



Quelle est pour vous la manière la plus agréable de passer une journée ? Chasser les proies et se détendre avec Vanille. :

Quel genre de choses/objets peut-on trouver sur votre table de chevet ? : Un coûteau et des petits bibelots que Vanille lui confectionne. .

Quel est l'objet dont vous ne vous séparez jamais ? ? :De sa lance, que serait Fang sans elle ?

Quelle est votre plus grande peur ? : Qu'il arrive malheur à sa famille.

Quelle est votre vision du monde idyllique ? : Un monde où elle et Vanille n'ont pas à accomplir une Tâche.

Quelle est votre engagement dans le conflit ? : .

Vous êtes plutôt lumière, neutre ou ténèbres ? : Lumière.



△ Ô miroir mon beau miroir ~



[justify]
Couleur de peau ◮ .
Couleur des yeux ◮ .
Couleur des cheveux ◮ .
Type des chevelure ◮ .
Structure faciale ◮ .

Taille en centimètres ◮ .
Corpulence ◮ .
Pointure ◮ .
Tenue idéal ◮ .
Signes particuliers ◮ .

△ Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~


.


△ Gardez vos bras à l'intérieur du tapis ~


Oerba Yun Fang Minias10

PRENOM OU PSEUDO ◮ Lou.
ÂGE ◮ Dix-huit.
SEXE ◮ Féminin.
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Je suis une ancienne membre.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ J'adore *-*.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUES-TU à KH ? ◮ Environs qutres ans.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ Souvent.
NIVEAU RP ◮ Ca dépend de mon inspiration mais je vais dire plus de 15 ou 20.
MOT DE LA FIN ◮ Wouh ouh °w°.




Dernière édition par Oerba Yun Fang le Mar 23 Oct - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Oerba Yun Fang Vide
MessageSujet: Re: Oerba Yun Fang   Oerba Yun Fang Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:51

Je double poste (pas bieeeen /PAN/) pour annoncer que j'ai terminé ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Oerba Yun Fang Vide
MessageSujet: Re: Oerba Yun Fang   Oerba Yun Fang Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:17

Aloha à toi chère Ashe tututul

Alors, je sens que je vais te mettre à dos tout de suite mais pour cette version de forum ci je ne vais pas accepter de porteurs de keyblade de plus qu'il n'y en ai déjà dans la saga. Si j'accepte que tu en ai une ça serait injuste pour les futurs inscrits qui en désirerait une et comme la keyblade est donnée à certains élus je préfère éviter que tout le forum soit porteur de cette arme. Je vais donc te demander de modifier ton histoire pour retirer toute trace éventuelle de keyblade et autre. I'm so sorry ~ !

Bon courage pour ce changement !
Et n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions ou besoin d'aide pour ta présentation !

Amicalement,
M.Aqua, Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Oerba Yun Fang Vide
MessageSujet: Re: Oerba Yun Fang   Oerba Yun Fang Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:41

Il n'y aucun problèmes, je comprends tout à fait =).

Néanmoins, est-ce que je peux laisser le passé de Ashe avec sa Keyblade et dire que maintenant, elle l'a perdue ? Ou je raye définitivement la Keyblade de sa vie ?

Et j'ai une autre question... (j'en profte xD). J'aimerais faire un DC après. Mais est-ce que mon personnage peut être dans les "gardiens de l'ordre" ou bien il faut avoir des caratéristiques spéciales ?

Enfin, j'arrangerais tout cela malheureusement vers le 20 juin, (je posterais dans absence) examens obligent ><.

Amicalement,
Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Oerba Yun Fang Vide
MessageSujet: Re: Oerba Yun Fang   Oerba Yun Fang Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:37

Alors , alors..

Je suis navré mais il va falloir également rayer ta keyblade de ton passé, perdre une keyblade ça parait impossible. Il suffit que le porteur cherche à la faire apparaître pour qu'elle soit directement dans sa main, comme Sora et Cie, donc il va falloir également la supprimer de ton histoire.

Au niveau des gardiens de l'ordre, on demande un sacré bon niveau et on privilégie principalement les personnages charismatique de Final Fantasy. Comme Lightning , Squall, Cloud, Cécil et Cie donc ça risque pas trop d'aller si tu veut créer un double compte autre que des personnages cités au dessus. Sorry again ! ~

Pour tes examens, je me répète mais c'est normal que tu les privilégies avant ta présentation, j'attendrais que tu reviennes pour vérifier tout cela ! Smile

A très bientôt !

M.Aqua,
Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Oerba Yun Fang Vide
MessageSujet: Re: Oerba Yun Fang   Oerba Yun Fang Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:45

Au risque de paraître chiante, puis-je changer de personnage et faire le dc que je voudrais ? Pas que je suis feignasse (un peu quand même...) ça faisait un petit moment que j'hésitais à reprendre Ashe. J'aurais peur de ne plus être inspirée avec elle.

Je comprends tout à fait qu'il faut avoir un bon niveau. Je suis en train de jouer Oerba Yun Fang sur un fo' FF. Donc j'ai compris l'importance des persos FF, y a pas de soucis ^^. D'ailleurs, je pense que je rejouerais bien Fang sur le fo' tiens... j'adore ce perso =B.
Enfin, j'arrête de raconter ma vie xD.

Merci encore pour les encouragements =).

A bientôt,
Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Oerba Yun Fang Vide
MessageSujet: Re: Oerba Yun Fang   Oerba Yun Fang Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:42

Ouais tu peux prendre Fang, si tu veux te faire un Monologue personnel SEKSY

Allez quoi les gens bouger vos fesses, motivé jusqu'au bout ou pas !
J'veux voir cette fiche bougée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we are all fighters ◭

Oerba Yun Fang Vide
MessageSujet: Re: Oerba Yun Fang   Oerba Yun Fang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oerba Yun Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH RPG: Crystallis :: le carnet de jiminy crickett - :: ✎ there goes our hero.-