KH RPG: Crystallis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KH RPG: Crystallis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanitas élu des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Vanitas élu des ténèbres Vide
MessageSujet: Vanitas élu des ténèbres   Vanitas élu des ténèbres Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:20



VANITAS
C'est moi qui pose les questions ici ! Et c'est bien normal, non ? puisque de nous deux, je suis le seul qui ressortira d'ici vivant.


PRÉNOM(S) ◮Vanitas
ÂGE ◮ 16
MONDE D'ORIGINE ◮ Cimetierre des Keyblades
LIEU DE RÉSIDENCE ◮ Les ténèbres
SEXE ◮ Masculin
RACE ◮ être des ténèbres
OCCUPATION ◮ Répandre les ténèbres
STATUT CIVILE ◮ Inadapté social
GROUPE ◮ Assemblée Apocalyptique
AVATAR ◮ Vanitas élu des ténèbres Khvanitasbysorakawad36u
TYPE PERSONNAGE ◮



ARMES UTILISÉS ◮ Vanitas utilise une keyblade nommée Voïd Gear
Sur la chaine au bout de la keyblade il y a une sorte symbole en forme de S, la poignée ressemble à celui d'un rouage noir bordé de rouge, la garde elle, possède une sorte d’œil turquoise en son centre avec des ailes noires sur les coter. On peut également distinguer des chaines noires le long de la keyblade, comme pour la tenir entière. Et le bout est formé d'un nouvel œil turquoise avec un grand rouage autour. La Keyblade offre un bon bonus de force, ainsi qu'un léger bonus en magie, mais chaque coup peut être dévastateur s'il es bien placer.

Vanitas élu des ténèbres Vanitas%27s_Keyblade_KHBBS


MAGIE ◮ la magie que votre personnage contrôle/possède.
Vanitas est capable d'utiliser diverse magie, comme celle se de téléporter non loin de vous pour contre attaquer, ou encore de disparaître dans le sol pour en sortir en vous lançant de nombreuse boule de feu. Il est également capable de vous attaquer avec un puissant rayon mais il sera incapable de se déplacer pendant ce temps. Il peut aussi vous lancer des lame d'air qui vous suivrons un court moment. Sans oublier sa sphère de protection aussi noir que les ténèbres dont il est fait. Quand il s'enferme dans ce bouclier, il vous attaque avec ses ombres pendant quelques secondes avant que la protection de ne s'effondre. Vanitas est également capable de vous lancer des pics de ténèbres.
De manière générale ses pouvoirs sont liés aux ténèbres. Ce qui lui permet de faire appel au Nescient quand il en à besoin.
J'aime :
1 ▪ Le pouvoir
2 ▪ Les ténèbres
3 ▪ La souffrance
4 ▪ Les gens forts
5 ▪ Les combats

Je n'aime pas :
1 ▪ La défaite
2 ▪ Les gens faibles
3 ▪ Le bonheur des autres
4 ▪ La lumière
5 ▪ Les incapables


△ Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~



Quelle est pour vous la manière la plus agréable de passer une journée ? : Faire souffrir les lumineux.
Quel genre de choses/objets peut-on trouver sur votre table de chevet ? : Keyblade.
De quoi ne vous séparez-vous jamais ? ? : De mes ténèbres.
Quelle est votre plus grande peur ? : Disparaitre du coeur de Ventus.
Quelle est votre vision du monde idyllique ? : Des ténèbres partout \o/
Quelle est votre engagement dans le conflit ? : Toujours prêt pour la bataille
Vous êtes plutôt lumière, neutre ou ténèbres ? : Extrem darkness .



△ Ô miroir mon beau miroir ~




Couleur de peau ◮ Clair.
Couleur des yeux ◮ Jaune.
Couleur des cheveux ◮ Noir.
Type des chevelure ◮ En bataille.
Structure faciale ◮ Type Kingdom Hearts.

Taille en centimètres ◮ 150cm.
Corpulence ◮ Svelte.
Pointure ◮ 38.
Tenue idéal ◮ Combinaison noir moulante avec des motifs rouges.
Signes particuliers ◮ Casque en verre teinté avec structure en métal.

△ Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~


Vanitas, un être crée par un désir égoïste, il était entier lorsqu'il se trouvait à l'intérieur de Ventus, seulement Xehanort en avais déjà décidé autrement, les nombreuses expériences de celui-ci pour obtenir la X-blade, l'ont mené à devoir séparer Ventus en deux entités différentes. L'une de lumière pure, et l'autre de ténèbres pure. Il a alors appelé ces Ténèbres Vanitas. Il n'était que les mauvais côtés de Ventus, tous les sentiments mauvais de ce dernier ; il ne pouvait ressentir de choses positives. Ce qui semblait ravir son maître, qui prenait le temps de lui apprendre à se battre et à se servir de la magie. Il appréciait beaucoup ces leçons qui le rendaient plus fort, seulement il sentait bien qu'il n'était pas complet, Xehanort n'avais aucun intérêt à préserver Vanitas d'une quelconque manière, il n'était qu'un être des ténèbres après tout. Il lui révéla donc tous ses plans, et ses objectifs, s'ils travaillaient ensemble ils auraient un meilleur succès. Bien sur Xehanort lui expliqua en détail comment il devait procéder pour obtenir la X-blade et le fait de vaincre toute les faiblesses de son ancien coeur le faisait sourire d'une manière malsaine. Ensemble ils mirent en place la machination pour aider Ventus à devenir plus fort, pendant que son maître prenait le temps de s'occuper de Terra de son côté. Il prit l'initiative de combattre Ven une première fois au cimetière des Keyblades, pour voir le niveau de celui-ci, et Vanitas fut bien déçue de voir qu'il avait encore beaucoup de chemin à parcourir pour être digne de l'affronter.

Vanitas sentait bien que Ven était plein d'entrain et heureux de visiter les mondes, seulement il ne comprenait pas pourquoi il ne cessait de rechercher Terra, ce sentiment qu'il éprouvait pour ce dernier lui était inconnue, mais il était clair qu'il ne servait à rien, surtout qu'il s'en était lui-même servi pour que Ventus s'en aille à la recherche de Terra pour renforcer sa lumière. Il était impatient que ce dernier soit plus fort pour l'affronter à nouveaux, mais Aqua ne cessait de vouloir le ramener, elle n'était qu'une gêneuse à mettre hors course. Vanitas se présenta donc à elle pour la combattre. Au début le combat était à son avantage, mais sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, elle parvint tout de même à le vaincre. Même si elle avait perdu connaissance, lorsque Vanitas repris ses esprits, il chercha à en finir avec elle, mais les habitants du monde où il l'avait affronté étaient en train d'arriver. Il dut prendre la fuite, mais il se jura d'en finir avec elle la prochaine fois. Seulement la fois suivante, il fut encore repoussé par sa lumière et du battre en retraite. Même si on pourrait penser que Xehanort et Vanitas sont très liés, ce n'est pas tout à fait vrai, car dès que leurs plans fut mis en place, ils s'étaient mis d'accord sur le fait de ne pas se voir ou se parler durant son déroulement pour ne pas éveiller de soupçons, il fallait donc agir avec prudence, il ne pouvait donc pas savoir si tout se passait bien pour son maître, mais il ne s'en inquiétait pas. Il le connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'avait pas besoin de son aide. Jusqu'à la phase final de leurs plans, ou chacun des trois élèves de maître Eraqus viendrais pour en finir. Il y avait d'abord Terra dont ils devaient s'occuper, puis Braig leurs ferait gagner un peu de temps avec Aqua, car c'était bien elle le coeur du problème dans leurs plans. Il leurs suffirait simplement d'immobiliser Ventus le temps d'en finir et tout se passerait comme prévue.

C'est alors que le moment tant attendu arriva, chacun d'entre eux étaient prêts à se battre. Le combat se passa sans encombre, ils avaient réussi à les isoler les uns des autres pour les affronter séparément. Jusqu'au moment ou Xehanort lui dit d'aller en finir avec Aqua ce qu'il fit rapidement et heureusement pour lui, car Braig avait déjà perdu face à elle. Bien sûr qu'il n'était pas obligé de gagner, mais perdre contre elle était franchement un signe de faiblesses. De toute façon il n'avait rien pu faire contre Terra on plus il ne fallait pas en attendre plus de sa part. Maintenant que Terra et Aqua étaient hors course, il ne restait plus que son double favori, à savoir Ventus. Le combat se passait assez mal puisque Vanitas ne s'attendait pas du tout à ce que Ventus soit aussi fort, seulement il parvint tout de même à ses fins puisqu'ils fusionnèrent tous les deux et que la X-blade fut forgée. C'est alors qu'Aqua choisit de se réveiller pour le combattre sous la forme de Ventus, avec la X-blade de son côté il était impensable qu'il puisse perdre, mais il n'avait pas prévue l'arriver de Mickey, encore un gêneur de plus. Contre toute attente Vanitas perdu une fois de plus contre Aqua et le roi Mickey, seulement Ventus lui-même avait commencé à se débattre dans son esprit et ce qui eut pour résultat de briser la X-blade en partie. Jusqu'à ce que Ventus finisse par vaincre Vanitas dans son esprit. La défaite était totale l'être des ténèbres allait retourner dans le néant. Mais cela ne se passa pas ainsi, le cœur de Ventus s'entêtait à rechercher celui de Terra, alors que la part sombre qu'était Vanitas et qui n'avait plus sa place dans le cœur du blond, du se trouver un corps libre, par chance, il y en avait justement un, puisque Ventus s’évertuait à chercher Terra, sont corps lui était libre. Il ne lui restait plus qu'a s'en servir pour vivre une seconde vie. Mais ce dernier fut introuvable. Aqua ayant pris soin de le rendre inaccessible. Il du s'en remettre au ténèbres pour fournir un réceptacle à son cœur. Ce fut le cas rapidement, il se retrouvait à nouveau entier.

△ Gardez vos bras à l'intérieur du tapis ~


Vanitas élu des ténèbres Tumblr_m3rfzr9fhq1ru5tboo1_500

PRENOM OU PSEUDO ◮ Maël
ÂGE ◮ 22.
SEXE ◮ M.
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Message privé.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Trop de gif et fiche de présentation pas très adaptée je trouve
Depuis COMBIEN DE TEMPS JOUES-TU à KH ? ◮ depuis le premier, et pour le forum d'avant : 14/12/2010
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ le soir et le week end.
NIVEAU RP ◮ 10 à 20.
MOT DE LA FIN ◮ "This is ... The END !!"


Dernière édition par Vanitas le Ven 1 Juin - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Vanitas élu des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Vanitas élu des ténèbres   Vanitas élu des ténèbres Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:35

    Hello,

    Alors, premièrement bienvenu.

    Étant un simple modérateur, je ne peux te valider et donc je vais seulement donner mon avis sur la fiche.

    Tout d'abord, je voudrais te demander de faire un petit effort au niveau du code de la présentation ; Destiny s'est donnée du mal pour le faire et de ce fait je trouverais très dommage de ne pas l'utiliser. Si tu as du mal avec le code fournis alors n'hésite pas à contacter un membre du staff.

    Quant à l'histoire, elle résume assez bien les évènements de Kingdom Hearts Birth By Sleep avec quelques touches personnelles en plus ; mais par contre il y a quelques petites fautes pas très grave : des lettres aux mauvais endroits et quelques oublies.

    Cependant, je tiens à dire quelque chose : Vanitas n'a pas les cheveux bruns mais noir. C'est l'une des différence principalement entre lui et Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Vanitas élu des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Vanitas élu des ténèbres   Vanitas élu des ténèbres Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:40

J'aimerais préciser que je ne peux pas intégrer le code, obligé d'attendre un délais de 7 jours, merci de régler ça si vous souhaiter avoir ma fiche avec le code, je l'ai avec le code sous format txt en attendant.

Et pour finir le brun est la couleur de cheveux noir dans les coloris des cheveux

blond = jaune
roux = orange
châtain = marron
brun = noir

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Vanitas élu des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Vanitas élu des ténèbres   Vanitas élu des ténèbres Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:09

Pour le code, je ne peux malheureusement rien y faire. Il faut attendre un administrateur.

En ce qui concerne la couleur de cheveux, je vais pas chipoter si tu veux garder bruns.
Mais sache qu'il y a 8 couleurs de cheveux : noir, blanc, gris, auburn, blond, châtain, brun, roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Vanitas élu des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Vanitas élu des ténèbres   Vanitas élu des ténèbres Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:17

Bonjour. 2
Pour commencer merci à toi, Vanitas, pour t'être inscrit sur cette version du forum pour continuer l'aventure Kingdom Hearts. I love you Je me suis permis d'intégrer directement le code de ta présentation, pour gagner du temps et je vais immédiatement essayer de résoudre ce sombre problème du "délais de sept jours". Merci également de l'avoir signalé. ohhoney Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous. kawai

PS: J'ai intégré à ta présentation une image de Vanitas qui traînait dans mon ordinateur, n'hésite pas à la changer si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Vanitas élu des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Vanitas élu des ténèbres   Vanitas élu des ténèbres Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Vanitas élu des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Vanitas élu des ténèbres   Vanitas élu des ténèbres Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:52

    Je te souhaite officiellement bienvenue sur le nouveau forum, en espérant que tu t'y plaira et que tu pourra y développer tous tes talents diabolique.

    Alors d'abord, je vais parler des petits détails qui ne sont que d'une importance mineure : il n'y a qu'une seule qualité et un seul défaut, tu n'en voit pas d'autre ? Par exemple, Vanitas est quand même un maître bretteur et un expert du combat, mais son arrogance l'aveugle, cela fait déjà un de plus dans chaque catégorie. Ensuite, tu l'a placé a 1m70, soit seulement 1cm de moins que Lightning. Je sais qu'il est difficile de se faire une idée, mais Vanitas fait la taille de Ven et par extension celle de Sora. Lightning étant d'une taille égale a celle de Cloud, j'en conclu donc que Vanitas doit être plus petit que cela (le shonen style qui pousse a faire des personnages adolescent prépubère, bien que je te rassure, je trouve que Vanitas vaut bien plus qu'un vulgaire Sasuke !)

    Maintenant, comme dit par mon collègue, sur le fond, le personnage est maîtrise. Lors de son duel avec Aqua au jardin radieux, je ne pense pas que l'on puisse affirmer qu'il soit vaincu, a mon avis, il teste davantage les pouvoirs d'Aqua qu'il ne combat sérieusement. A moins que j'ai mal lu, il me semble que tu a zappé le second duel avec Aqua lorsqu'il la coince dans le monde de Peter Pan. Enfin, sa défaite ne signifie pas sa destruction, mais son retour dans le coeur de Ven, ce qui provoque l'état de légume de celui-ci. Vanitas réside depuis dans le coeur de Sora, comme le montrera bientôt KH 3D sur 3DS.

    Le contexte du forum ayant changé, le voyage dans le temps n'a plus lieu d'être désormais par contre, il te faudra trouver une nouvelle raison pour redevenir un être vivant (peut-être le déséquilibre entre la lumière et les ténèbres actuel a jouer un rôle, a toi de voir.) Ah oui tu a oublié un pouvoir : c'est Vanitas qui crée les Nescients et les contrôlent, c'est quand même assez important pour être signalé lol

    Une fois ses petites modifications faite, je te validerais. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Vanitas élu des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Vanitas élu des ténèbres   Vanitas élu des ténèbres Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:11

Fiche éditée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


we are all fighters ◭

Vanitas élu des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Vanitas élu des ténèbres   Vanitas élu des ténèbres Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:46

    Mes excuses pour le retard, fiche validée ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we are all fighters ◭

Vanitas élu des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: Vanitas élu des ténèbres   Vanitas élu des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanitas élu des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KH RPG: Crystallis :: le carnet de jiminy crickett - :: ✎ there goes our hero. :: welcome, you're perfect.-